Team Building de l’équipe de management – PCL Juillet 2014
Team Building Call Center – ProContact Juillet 2014
Team Building Call Center ProContact Ile Maurice – 21 Membres des équipes de management,de l’administration et du service informatique se sont retrouvés pour un team building à Talents ce 14 Juillet 2014.
Afin de résoudre des énigmes policières, trois équipes d’enquêteurs ont été constituées . Les équipes soudées se sont affrontées dans une ambiance très détendue.
L’occasion de réaffirmer la conviction des équipes dans les valeurs de ProContact: Enthousiasme, Esprit d’équipe, Excellence et Loyauté !
ProContact
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu
Nos Savoir-Faire
Front Office : Service clients, télésecrétariat, support technique, prise de commande, service consommateurs, gestion de débordement…
Marketing : Qualification de fichiers, génération de leads, études et sondages, prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, rétention, cocooning …
Back Office : Saisie, traitements (fax, mails, courriels)… Multicanal : Réseaux sociaux, chat, web call back, Email…
Finance : Gestion factures fournisseurs et clients, recouvrement…
Plus d’informations : www.procontact.mu