Qui sommes nous ?
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Nos Savoir-Faire
Front Office : Service clients, télésecrétariat, support technique, prise de commande, service consommateurs, gestion de débordement…
Marketing : Qualification de fichiers, génération de leads, études et sondages, prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, rétention, cocooning …
Back Office : Saisie, traitements (fax, mails, courriels)… Multicanal : Réseaux sociaux, chat, web call back, Email…
Finance : Gestion factures fournisseurs et clients, recouvrement…
Plus d’informations : www.procontact.mu
Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu