Votre Service Digital
Le Service Digital, c’est notre réponse à vos besoins en compétences et productivité. Ce, à bien moindre coût qu’en Europe !
ProContact est le premier centre de contact de l’océan Indien à se doter d’un service digital multi-compétences.
A cet égard, nous avons dédié une équipe, sur trois sites de production, trois bassins d’emplois et de compétences.
Le principe est simple : nous apportons à votre entreprise les compétences ou la production qui vous manquent, même temporairement !
L’externalisation digitale au service des professionnels
Qui êtes-vous ?
Agences web, sites de e-commerce, spécialistes du marketing digital, start-up, pure players, etc.
Vous cherchez à générer de la marge en externalisant certaines de vos activités répétitives et chronophages. Vous recherchez des profils qualifiés ou techniques à moindre coût. Vous avez simplement besoin d’aide pour répondre aux demandes de vos clients dans les meilleurs délais.
Qui sommes-nous ?
ProContact Service Digital, spécialiste de l’externalisation digitale pour professionnels.
Tous les métiers sont concernés : que vous ayez besoin de maintenance / refonte de sites web, de gestion e-commerce ou réseaux sociaux, de traitement de dossiers, de design & graphisme, ou encore de création de contenus.
En externalisant vos activités digitales, vous allez réaliser des économies tout en dégageant un temps précieux pour vous concentrer sur vos clients !
Nos équipes, bilingues anglais-français, sont formées pour la gestion e-commerce : service après-vente, facturation, réclamations, fiches produits, fournisseurs. Comptez sur leur talent, leurs horaires flexibles, leur disponibilité pour concentrer votre temps et vos propres ressources sur votre cœur de métier, à savoir la vente, le marketing et le branding.
Vous bénéficiez ainsi d’une équipe pluridisciplinaire et toujours disponible.
Par ailleurs, notre centre de contact représente une vraie complémentarité à notre Service Digital : campagnes de prospections B2B et B2C, création de trafic, enquêtes de satisfaction, etc. : un atout de poids pour votre marketing digital.
Finalement, l’externalisation web c’est aussi une collaboration sereine et flexible qui s’avérera vite indispensable pour accélérer votre croissance.
Faisons un test ensemble !
Le ticketing :
notre offre de TMA
Via un système de tickets, nous intervenons directement sur les sites de vos clients :
- maintenance
- refonte
- retouches d’image
- créations de logo
- intégrations de contenus
- mises a jour
Pour vous : fini les interruptions, les pertes de temps.
Pour vos clients : fini les délais et les insatisfactions !
Confiez-nous vos activités digitales
En externalisant vos activités digitales, vous gagnez du temps et pourrez ainsi élargir votre offre !
- Marketing
- Réseaux sociaux
- Recrutement et formation compris
- Français / Anglais
Par conséquent, fini les problèmes de recrutement :
une équipe de collaborateurs multitâches disponible 24/7 pour gérer vos activités.
Une équipe pour gérer votre e-commerce
Nous montons aussi des équipes pour la gestion e-commerce :
- service après-vente
- commandes, réclamations, facturation
- fiches produits
- fournisseurs
- maintenance de la base client
- suivi marketing
Composez votre équipe de choc multi-compétences, multi-langues et multi-canal !
La prospection de clients
Notre centre de contact représente une vraie complémentarité à notre Service Digital :
- prise de rendez-vous dans toute la France
- vos cibles, vos régions
- votre script d’appel personnalisé
- premier mois sans engagement
Nous sommes un centre de contact expert en prospection pour trouver des rendez-vous à vos commerciaux. Nous faisons également de la création de trafic, des enquêtes de satisfaction, de sondages, etc. : un vrai atout pour votre marketing digital.
Que diriez-vous de trouver des compétences ?…
…tout en réduisant vos coûts ?