ProContact c’est 500 Positions réparties sur 3 sites multi compétences, complémentaires et hautement sécurisé basés à Maurice, Madagascar et Rodrigues.
PROCONTACT est le seul centre de contact à avoir 3 sites dans l’océan Indien !
Fondé en 2001, à l’Île Maurice, l’entreprise n’a depuis pas cessé de progresser, avec une implantation en 2015 à Madagascar et à Rodrigues en 2019.
Présent sur l’île Maurice depuis plus de 20 ans, ProContact est devenu une référence dans le milieu des centres de contact. L’entreprise utilise aujourd’hui des techniques de pointe dans le domaine de l’outsourcing et des centres d’appel offshore (centres d’appels téléphoniques).
Madagascar connait depuis début 2010 un dynamisme économique régulier, soutenu et stable. Avec un fuseau horaire adapté au marché français (1 heure ou 2 heures de décalage) et un bassin d’emploi très qualifié, Madagascar est devenu une place forte de la relation client téléphonique.
Les sites de Madagascar et de Rodrigues permettent de poursuivre le développement de l’entreprise et de ses activités sans transiger sur la qualité.