Lorsque l’externalisation devient la solution parfaite pour préserver la satisfaction de vos clients !
En cette période complexe pour les entreprises, vous devez continuer à offrir vos services à vos clients. En effet, tous comptent sur vous, agences web, agences de marketing digital, sites de e-commerce et start-up, pour ne pas souffrir des effets que devrait engendrer cette période de confinement, de questionnement et d’incertitudes économiques. L’externalisation est la solution la plus logique et la plus facilement accessible pour préserver votre image, la qualité de vos services et surtout la satisfaction de vos clients. ProContact est le premier centre d’appels de l’océan Indien à s’être doté d’un Service digital !
Le télétravail concerne de nombreux métiers
Aujourd’hui, les nouveaux métiers ont pour beaucoup l’avantage de pouvoir être exercés à distance. C’est le cas des métiers que nous exerçons chez ProContact. Ainsi, en nous confiant vos services, vous bénéficiez d’une équipe pluridisciplinaire et toujours disponible !
En faisant appel à ProContact pour vos besoins de maintenance / refonte de sites web, de gestion e-commerce ou réseaux sociaux, de traitement de dossiers, de design & graphisme, ou encore de création de contenus, y compris pendant cette période de confinement, plus besoin de vous inquiéter pour vos prestations : vos clients seront servis et en toute transparence.
Externalisation VS confinement : 7 bonnes raisons de faire confiance à ProContact
Grâce à son Service digital, notre centre d’appels agit en votre nom tout en s’adaptant à votre charge de travail : inutile de vous séparer de vos équipes ou de devoir engager des ressources supplémentaires, ce qui peut se révéler assez compliqué avec le confinement généralisé. Nous adaptons nos ressources humaines en fonction de vos besoins.
Plus besoin de gérer la partie administrative qui va de pair avec le recrutement et la gestion de ses salariés : contributions sociales, salaires, absences, assurance santé, etc. ProContact gère ses propres ressources !
Nous opérons dans un environnement basé sur les résultats, y compris en période de crise sanitaire ! La plupart de nos métiers ne nécessitant qu’un ordinateur et un accès à internet, nous possédons toutes les ressources technologiques nécessaires afin de poursuivre notre mission, qu’il s’agisse de prendre en main vos offres en développement de site Web, référencement, contenu ou personnel lié aux médias sociaux : vous aider à satisfaire vos clients, à vous développer, à vous concentrer sur votre métier. En tant que prestataire d’externalisation, ProContact a tout à gagner en soignant la qualité de son travail, toujours à des coûts concurrentiels.
Autre avantage auquel vous n’avez peut-être pas pensé : le gain de temps. Étant donné que nous sommes tous dans une période de confinement, chaque opérateur va pouvoir travailler de chez lui et gagner en concentration ! Si nos équipes sont respectueuses les unes envers les autres au quotidien, ce confinement donne une nouvelle dimension à la productivité de chacun, qui s’en trouve décuplée.
Paradoxalement, le confinement a pour effet d’encourager l’esprit d’équipe ! Confiez-nous vos offres digitales et découvrez non seulement un prestataire d’externalisation expérimenté, mais surtout un partenaire qui vous permettra de répondre efficacement à tous les besoins de vos clients. Pour cela, nous partageons toujours notre expérience, notre vision extérieure, notre savoir-faire et bien entendu, nos technologies, à la pointe.
Quelle qualité de travail, si les télétravailleurs ne peuvent demander conseil à leur supérieur hiérarchique ? Le confinement est certes un inconvénient, mais le travail à distance développe un grand sens de l’autonomie, aidé des outils tels que Google et autres forums. Quoi qu’il en soit, chez ProContact, chaque salarié, quelle que soit sa place au sein de la hiérarchie du Service digital, nous faisons en sorte de rester disponibles, y compris actuellement.
Les spécialistes de notre Service digital sont toujours à jour en matière de dernières technologies ! Ainsi, tout en étant à distance, ils sont naturellement enclins à les appliquer à vos besoins. Nos services sont loin d’être figés.
L’externalisation en période de confinement : embrassez la mondialisation !
Si nous avons l’habitude de travailler dans un environnement contrôlé, cadré, avec des horaires précis, un environnement dans lequel chacun possède un bureau, cette structure traditionnelle devient petit à petit obsolète. Ajoutons à cela que maintenir ce format a un coût financier dont vous pouvez vous passer en cette période d’incertitude. Avec l’externalisation, ne payez que ce que vous « consommez », c’est-à-dire l’expertise de notre Service digital, qui plus est à des prix concurrentiels, sans perdre en qualité.
ProContact possède toutes les compétences nécessaires pour gérer le nouveau site Web de votre client, prendre en main sa génération de leads, son community management, le tout, à distance, pendant le confinement. Ajoutons à cela la grande flexibilité horaire rendue possible par une telle configuration, ce qui rend vos services disponibles y compris lorsque vous avez fermé boutique.
L’externalisation est en train de démontrer clairement qu’elle est la seule alternative viable et accessible pour continuer à être présent sur votre marché.
Nous contacter
Avec le Service Digital de ProContact, faites le choix de l’externalisation digitale pour continuer à offrir un service de qualité à vos clients. Pour en savoir plus sur nos solutions à distance, pour une prestation sur mesure, appelez-nous au 01 77 75 04 50 ou laissez-nous un message à travers notre formulaire de contact.
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