Gagnez en réactivité en déléguant le community management de vos clients auprès de notre équipe digitale externalisée !
Agences web, vous consacrez beaucoup de temps et d’énergie à entretenir les réseaux sociaux de vos clients. Pour éviter de perdre de vue leur mission principale, certains ont tout simplement choisi l’externalisation de cette tâche. Pour vous assister dans votre mission de community management, pour vous aider à gagner en réactivité, ProContact est le premier centre d’appels de l’océan Indien à s’être doté d’un service digital complet.
L’importance des réseaux sociaux pour vous
Aujourd’hui, sans les réseaux sociaux, les sites internet de vos clients ne vont pas gagne en visibilité. En effet, le référencement dépend grandement du partage des lieux à travers les Facebook, Twitter, Instagram et autres grands noms de la toile. C’est là que l’animation des réseaux sociaux prouve son importance, qu’il s’agisse du lancement d’un site internet ou de son optimisation par la suite.
Véritables sources de trafic pour les sites internet, les réseaux sociaux permettent de partager massivement les contenus qui y sont ajoutés sur une base régulière. Le service digital de ProContact devient votre partenaire dans cette tâche : marketing, contenu, en anglais et en français, nos équipes vous permettront d’élargie vos offres.
Nous mettons en place une stratégie personnalisée, qui répond en tout point aux prérequis. Grâce à des objectifs clairs établis en partenariat avec nos équipes, vos initiatives seront couronnées d’un retour sur investissement conséquent. Cibles, types de réseaux sociaux à privilégier, fonctionnement des plateformes, nous suivrons un calendrier éditorial, pilier de votre stratégie de community management. À cela s’ajoutent des KPI définis à l’avance, qui vous permettront d’évaluer le développement de la notoriété qui découle de vos publications.
Pourquoi externaliser la gestion des réseaux sociaux ?
Bien que vous soyez une agence web, vous devez posséder une stratégie de community management, mais également des ressources compétentes. Grâce à l’externalisation, vous disposerez de ces deux éléments à tout moment, en fonction de vos besoins.
Quels avantages à confier la gestion des réseaux sociaux de vos clients à ProContact ?
Vous pourrez vous concentrer sur votre cœur de métier : un client qui possède plusieurs plateformes requiert plus de temps. Économisez ce temps grâce au service digital de ProContact et utilisez-le pour développer votre propre agence, site, start-up…
Comptez sur une équipe formée et experte en community management : le community management est une tâche qui doit se dérouler en temps réel. Il requiert également une belle part de créativité pour proposer des contenus pertinents tout en s’adaptant au secteur et aux cibles de vos clients. Toutes les tâches inhérentes à ce service seront prises en charge par nos équipes multimédias digitales, qui interviennent sur les réseaux sociaux en création, animation et modération de contenus (post, avis, message, etc.).
Bénéficiez de ressources flexibles : vous êtes situé en France ? Nous sommes situés à l’île Maurice, aussi, notre service digital vous fournira une plus grande amplitude horaire.
Des résultats optimisés : en tant que spécialiste de l’externalisation digitale, ProContact dispose des toutes dernières technologies. Vos contenus seront ainsi adaptés aux nouvelles tendances en vogue sur les réseaux sociaux, tout en étant en phase avec les dernières fonctionnalités disponibles.
Une meilleure gestion des coûts : en choisissant l’externalisation, vous maîtriserez les dépenses en community management. Nos prestations digitales sont personnalisées et adaptées en fonction de vos besoins.
Un regard externe : l’externalisation des réseaux sociaux est une manne si vous êtes à la recherche d’un œil neuf, extérieur, qui possède le recul nécessaire pour voir les choses depuis une autre perspective. Les plateformes star changent régulièrement, les visiteurs changent leurs habitudes en fonction des tendances, tout comme leurs goûts. Ne laissez plus ces facteurs prendre le dessus et choisissez l’outsourcing digital pour rester « trendy », à jour quant aux règles.
Votre but en tant que gestionnaire des réseaux sociaux est de préserver l’identité de vos clients, toutefois, avec le temps et la quantité de tâches à gérer, la qualité de vos prestations doit présenter une qualité irréprochable. Le service digital de ProContact est au fait de toutes les nouveautés en la matière, aussi, nous vous proposons de prendre en main le community management de vos clients. En tant que partenaires, nous délivrons un service de grande qualité.
Nous contacter
Avec le Service digital de ProContact, gagnez en réactivité grâce une équipe externalisée entièrement à votre disposition. Proposez une prestation parfaitement calibrée à vos clients tandis que nous prenons soin de leurs réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur nos talents, pour une prestation sur mesure, appelez-nous au 01 77 75 04 50 ou laissez-nous un message à travers notre formulaire de contact.
Leave a Reply
Want to join the discussion?Feel free to contribute!