Confiez la maintenance de sites web à ProContact et réduisez les délais, augmentez la satisfaction client
Incontournable, disponible partout, internet est devenu un outil indispensable au quotidien de vos clients. Pour ces derniers, la toile n’est plus un simple terrain de jeu, mais un support essentiel, pour ne pas dire vital, qui leur permet de croître, de réduire les délais et d’augmenter la satisfaction client.
Pour vos clients, avoir un site internet ne se résume donc pas à signaler leur présence dans le paysage économique. Il s’agit d’une vitrine vivante, qui nécessite une attention de tous les instants de votre part, en tant qu’acteur du digital. Toutefois, vous avez également la possibilité de passer par l’externalisation avec le Service Digital de ProContact en nous confiant votre service maintenance web.
Optimisez la maintenance web de vos clients grâce à l’externalisation digitale
Vos clients n’en sont peut-être pas tous conscients, mais un site internet abandonné à son sort perdra en pertinence et empêchera les internautes de trouver leur entreprise. Y compris si vous êtes spécialiste dans le domaine en tant qu’agences web, aux agences de marketing digital, aux sites de e-commerce, aux start-up, vous avez désormais la possibilité de confier votre service maintenance web à un autre spécialiste, situé dans l’océan Indien. Le Service Digital de ProContact vous permettra non seulement de réduire considérablement les délais, mais aussi vous gagnerez en satisfaction client. Nos équipes prendront ainsi en charge :
La mise à jour de contenu, indispensable pour attirer, retenir, fidéliser l’internaute, devenir une référence et faciliter l’obtention de backlinks, essentiels au positionnement sur la toile. Pour cela, ils nourrissent régulièrement les sites qui leur sont confiés en contenu, avec des informations, de l’actualité, de nouvelles pages, de contenu pertinent et de qualité, avec mots clés populaires.
Le référencement : en optimisant leur positionnement, les sites internet de vos clients gagneront en visibilité parmi les résultats des moteurs de recherche. Ce point est essentiel en sachant que les internautes ont tendance à s’arrêter aux 5 premiers résultats et qu’ils cliquent très rarement sur la deuxième page.
3 formes de maintenance pour le site web de votre entreprise
Réduisez vos délais, augmentez la satisfaction de vos clients en confiant la maintenance applicative, la maintenance corrective ou la maintenance évolutive de votre site web au Service Digital de ProContact !
En ce qui concerne la maintenance applicative, nos agents se chargeront de mettre à jour les sites et ses composants que votre agence leur confiera, ce que l’on appelle la TMA (tierce maintenance applicative).
Quant à la maintenance corrective, outre la mise à jour des sites, nous allons également apporter les corrections nécessaires pour résoudre les bugs survenus avec la mise à jour d’un navigateur. D’une couverture d’action plus large, cette forme de maintenance renforcera l’aspect satisfaction client.
Enfin, en ce qui concerne la maintenance évolutive, elle consiste, par exemple, à apporter des modifications de la structure de votre site web : design, la création de nouvelles pages, remplacement d’images, etc.
Répondez non à l’une de ces questions et pensez tout de suite au Service Digital de ProContact !
- Mes ressources permettent-elles de répondre aux attentes de mes clients ?
- Les sites Web dont mon agence a la charge répondent-ils convertissent-ils prospects qui le consultent ?
- Les contenus créés par mes équipes informent-ils clairement les visiteurs sur mes clients ?
- Les visiteurs peuvent-ils entrer facilement en contact avec mes clients à travers leur site internet ?
- Les sites internet comportent-ils les éléments capables pour générer des prospects et des clients
- Mon service maintenance web génère-t-il des revenus ?
Quelques chiffres intéressants
Saviez-vous que 93 % des expériences en ligne commencent par un moteur de recherche et que 97 % des internautes recherchent une entreprise locale sur Internet ?
Comment garder le cap lorsqu’on sait que Google apporte 200 modifications par an à ses algorithmes de recherche ? Non, le géant ne chôme pas, aussi, les entreprises qui souhaitent figurer parmi les 5 meilleurs résultats de recherche doivent pratiquer une maintenance sans relâche !
Sans entretien régulier, un site web pèchera en matière de référencement, puisqu’il n’enverra pas les bons signaux à Google. En découlera très rapidement un impact sur la fréquentation des sites de vos clients, donc pour vous, une baisse significative de votre activité dans son ensemble.
Aujourd’hui, tout est une question de fidélisation des clients, de création d’interactivité, aussi, avec la bonne maintenance, le savoir-faire de Service Digital de ProContact, vous permettra, agences web, site de e-commerce, start-up, agences de marketing digital, de soutenir vos clients en toute transparence.
Nous contacter
Avec le Service Digital de ProContact, faites le choix de l’externalisation digitale pour réduire vos délais et augmenter la satisfaction de vos clients. Pour en savoir plus sur nos talents, pour une prestation sur mesure, appelez-nous au 01 77 75 04 50 ou laissez-nous un message à travers notre formulaire de contact.
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