Ferney Trail 2014- ProContact en Force !
/dans Activité sportive, Cohésion d'équipeRandonnée Ile Maurice – 2000 coureurs se sont alignés au départ des 10 km, 17 km et 35 km à la vallée de Ferney. Pour le Ferney Trail 2014 , une trentaine de collaborateurs de ProContact ont participé au trail de 10 km. Une dizaine se sont aussi aligné sur le 17 km le 09/08/2014. Une participation donc soutenue à cette édition du Ferney Trail organisé par le groupe Ciel.
Randonnée Ile Maurice – Ferney Trail 2014 en photo:
Qui sommes nous ?
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu
Nos Savoir-Faire
Front Office : Service clients, télésecrétariat, support technique, prise de commande, service consommateurs, gestion de débordement…
Marketing : Qualification de fichiers, génération de leads, études et sondages, prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, rétention, cocooning …
Back Office : Saisie, traitements (fax, mails, courriels)… Multicanal : Réseaux sociaux, chat, web call back, Email…
Finance : Gestion factures fournisseurs et clients, recouvrement…
Plus d’informations : www.procontact.mu
Happy By ProContact !
/dans Cohésion d'équipe, Ile MauriceHappy Ile Maurice. “Happy” présenté par toute les équipes de la Procontact Family. “cause we ‘re Happy ! Une vidéo réalisé à 100% avec les moyens du bord. Simple et efficace ! A l’image de ProContact Ltd !
Happy Ile Maurice: ’cause we ‘re Happy !!!
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu
Nos Savoir-Faire
Front Office : Service clients, télésecrétariat, support technique, prise de commande, service consommateurs, gestion de débordement…
Marketing : Qualification de fichiers, génération de leads, études et sondages, prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, rétention, cocooning …
Back Office : Saisie, traitements (fax, mails, courriels)… Multicanal : Réseaux sociaux, chat, web call back, Email…
Finance : Gestion factures fournisseurs et clients, recouvrement…
Plus d’informations : www.procontact.mu
Team Building de l’équipe de management – PCL Juillet 2014
/dans Cohésion d'équipeTeam Building Call Center – ProContact Juillet 2014
Team Building Call Center ProContact Ile Maurice – 21 Membres des équipes de management,de l’administration et du service informatique se sont retrouvés pour un team building à Talents ce 14 Juillet 2014.
Afin de résoudre des énigmes policières, trois équipes d’enquêteurs ont été constituées . Les équipes soudées se sont affrontées dans une ambiance très détendue.
L’occasion de réaffirmer la conviction des équipes dans les valeurs de ProContact: Enthousiasme, Esprit d’équipe, Excellence et Loyauté !
ProContact
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu
Nos Savoir-Faire
Front Office : Service clients, télésecrétariat, support technique, prise de commande, service consommateurs, gestion de débordement…
Marketing : Qualification de fichiers, génération de leads, études et sondages, prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, rétention, cocooning …
Back Office : Saisie, traitements (fax, mails, courriels)… Multicanal : Réseaux sociaux, chat, web call back, Email…
Finance : Gestion factures fournisseurs et clients, recouvrement…
Plus d’informations : www.procontact.mu
Nettoyage de plage 2014 ProContact & Surfrider foundation
/dans Action écologique, Cohésion d'équipe, Ile MauriceFête de Noël 2013 – PCL Kids à l’honneur
/dans Cohésion d'équipeIle Maurice Noel des Enfants ProContact, pour fêter Noël 2013 , nous avons invité les équipes et leurs enfants le 01 décembre 2013. L’occasion de partager enfin, un goûter dans les locaux et de faire découvrir aux enfants, l’environnement professionnel de leurs parents !
Ile Maurice Noel 2013 – Que du bonheur !
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations. ProContact propose aussi des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Fête Nationale Française – ProContact le14 Juillet 2013
/dans Cohésion d'équipe, SoiréeFête Nationale Française Ile Maurice. ProContact a organisé à l’occasion de la fête nationale française une soirée sur le thème de la France avec dégustation de mets et vins français et animation musicale, là encore, très française.Un petit clin d’œil à nos clients, majoritairement français.
Cette année pour changer, la fête a eu lieu dans notre fameuse salle de pause. La dégustation de mets et vins français a eu un grand succès ainsi que l’animation musicale . Les prestations des collaborateurs étaient énormes, des jeux, et pour terminer la soirée en beauté un chant de James Palmer (superviseur) pour la première fois sur les planches !
Fête Nationale Française Ile Maurice: BLEU BLANC ROUGE
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu
Nos Savoir-Faire
Front Office : Service clients, télésecrétariat, support technique, prise de commande, service consommateurs, gestion de débordement…
Marketing : Qualification de fichiers, génération de leads, études et sondages, prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, rétention, cocooning …
Back Office : Saisie, traitements (fax, mails, courriels)… Multicanal : Réseaux sociaux, chat, web call back, Email…
Finance : Gestion factures fournisseurs et clients, recouvrement…
Plus d’informations : www.procontact.mu
Tournoi multisports CCIFM 2013 ProContact au rendez-vous
/dans Activité sportive, Cohésion d'équipeSport Centre de Contact – Depuis 3 ans, la Chambre de Commerce et d’Industrie France Maurice organise un tournoi multisports le foot & volley. Cette journée a réunie une trentaine d’entreprises membres de la CCIFM soit environ 700 salariés. ProContact était bien entendu de la partie !
L’équipe de football de ProContact, pour sa deuxième participation a été demi-finaliste. L’équipe de volley qui elle, participait pour la première fois s’est inclinée en poule. Nos chanteurs et musiciens ont également assuré l’ambiance musicale. D’autant plus que nos fameuses pompom girls ont mis le feu sur le terrain.
Sport Centre de Contact – Journée CCIFM 2013 en image
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu
Nos Savoir-Faire
Front Office : Service clients, télésecrétariat, support technique, prise de commande, service consommateurs, gestion de débordement…
Marketing : Qualification de fichiers, génération de leads, études et sondages, prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, rétention, cocooning …
Back Office : Saisie, traitements (fax, mails, courriels)… Multicanal : Réseaux sociaux, chat, web call back, Email…
Finance : Gestion factures fournisseurs et clients, recouvrement…
Plus d’informations : www.procontact.mu
Nettoyage plage – Kite Lagoon, le Morne
/dans Action écologique, Cohésion d'équipeProtection Environnement Ile Maurice – Pour la deuxième année consécutive, ProContact Ltd a organisé avec l’aide de la Surfrider foundation dans le cadre des initiatives océanes, une journée de nettoyage de plage. Pour 2013 la plage Kite Lagoon au Morne a été ciblée et totalement nettoyée par les équipes !
L’objectif de cette journée du 24 mars est double : écologique et pédagogique. Les collaborateurs de ProContact ont donc pu venir avec leur famille, et notamment les enfants pour cette sortie.
Protection Environnement Ile Maurice – Nettoyage de Kite Lagoon
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu
Nos Savoir-Faire
Front Office : Service clients, télésecrétariat, support technique, prise de commande, service consommateurs, gestion de débordement…
Marketing : Qualification de fichiers, génération de leads, études et sondages, prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, rétention, cocooning …
Back Office : Saisie, traitements (fax, mails, courriels)… Multicanal : Réseaux sociaux, chat, web call back, Email…
Finance : Gestion factures fournisseurs et clients, recouvrement…
Plus d’informations : www.procontact.mu
Soirée de fin d’année au Domaine Lagrave
/dans Cohésion d'équipe, Ile Maurice, SoiréeSoiree d’Entreprise Ile Maurice. Nous organisons chaque année une soirée de fin d’année avec des animations musicales, mais aussi des spectacles assurés par les collaborateurs. C’est également l’occasion de remettre des prix (ex : meilleur agent…). Pour 2012, la soirée a eu lieu au Domaine Lagrave.
Soiree d’Entreprise Ile Maurice – Quelques images de la soirée au Domaine Lagrave :
ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.
Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.
Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu
MAURITIUS
Nouvelle Usine, Manghalkan,
Floréal MU, 74105
+230 401 6565 / +33 1 84 76 24 03
contact@procontact.mu
MADAGASCAR
Bâtiment Titan IV
Zone Galaxy – Andraharo 101
Antananarivo, Madagascar
+261 020 97 362 50
RODRIGUES
Avenue de la Solidarité
Port Mathurin, Rodrigues
contact@procontact.mu
+230 831 3227
NOTRE EXPERTISE
Quel que soit votre projet, nous avons une réponse adaptée et dimensionnée :