Madagascar Initiatives Océanes -Nettoyage de Lac

Accueil » Action écologique

Nettoyage de lac ProContact, une initiative tout d’abord citoyenne !

Call Center Actions Citoyennes, ProContact en mode nettoyage de Lac à Maurice depuis longtemps, mais aussi désormais à Madagascar.

Le nettoyage de “plage” est effectivement, effectué depuis de nombreuses années à l’Ile Maurice dans le cadre des initiatives océanes de Surfrider Foundation. Cette année il s’est aussi déroulé en parallèle à Madagascar ! Un grand nettoyage de  lac, sans doute le premier d’une longue série !

Faute de plage dans la région d’Antananarivo, c’est au bord d’un lac que se sont, en définitive, rendu les collaborateurs de PCL. Voici en image la magnifique campagne des abords de la capitale mais aussi, ses déchets. Magnifique, mais néanmoins trop polluée !


ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un pannel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.

Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.

Contactez nous pour toutes informations : contact@procontact.mu

Intervention Radio One – Nettoyage de Plage

Accueil » Action écologique

 

Communication Centre d’Appel ProContact sur Radio One, pour parler environnement, mais aussi du plaisir de contribuer à une bonne cause.

Des représentants de ProContact Maurice et Madagascar interviennent dans le Club de Radio One. Afin de présenter leurs actions respectives du 23 Avril, Bénédicte, Sharonne & James prennent chacun à leur tour la parole!

Présentation des Initiatives Océanes sur Radio one


ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un pannel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.

Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.

Contactez nous pour toutes informations : contact@procontact.mu

Nettoyage plage – Kite Lagoon, le Morne

Accueil » Action écologique

Protection Environnement Ile Maurice – Pour la deuxième année consécutive, ProContact Ltd a organisé avec l’aide de la Surfrider foundation dans le cadre des initiatives océanes, une journée de nettoyage de plage. Pour 2013 la plage Kite Lagoon au Morne a été ciblée et totalement nettoyée par les équipes !

L’objectif de cette journée du 24 mars est double : écologique et pédagogique. Les collaborateurs de ProContact ont donc pu venir avec leur famille, et notamment les enfants pour cette sortie.

Protection Environnement Ile Maurice – Nettoyage de Kite Lagoon


ProContact est un centre de contact généraliste et multicanal implanté tout d’abord depuis 2001 à l’Ile Maurice. En 2015, ProContact s’installe aussi à Madagascar. L’entreprise offre désormais un large éventail de solutions télémarketing. Mais aussi un panel d’offres de gestion de la relation client en BtoB/BtoC. En particulier sur les marchés francophones mais aussi désormais à l’étrangers.

Spécialistes de la gestion distante de vos opérations ProContact propose des formules de prise en charge complète de vos opérations. L’entreprise permet aussi « l’incubation » de vos projet d’externalisation jusqu’à une installation en propre.

Contactez-nous pour toutes informations : contact@procontact.mu

Nos Savoir-Faire

Front Office : Service clients, télésecrétariat, support technique, prise de commande, service consommateurs, gestion de débordement…

Marketing : Qualification de fichiers, génération de leads, études et sondages, prise de rendez-vous, télévente, téléprospection, rétention, cocooning …

Back Office : Saisie, traitements (fax, mails, courriels)… Multicanal : Réseaux sociaux, chat, web call back, Email…

Finance : Gestion factures fournisseurs et clients, recouvrement…

Plus d’informations : www.procontact.mu