En tant qu’agence web, site de e-commerce, spécialiste du marketing digital, start-up, pure player, etc., l’un de vos objectifs principaux consiste à générer plus de revenus. Pour cela, vous devez pouvoir délivrer un service irréprochable à vos clients. Comptez sur le Service Digital de ProContact pour prendre en main leur prospection de clients. Nous mettons à votre disposition une équipe formée, compétente, qui viendra se greffer vos ressources existantes.
La prospection clients, un pilier pour l’entreprise
Externalisée, la prospection clients est un excellent moyen d’augmenter les ventes, le retour sur investissement et d’accroître la notoriété de la marque / de l’entreprise.
Le Service Digital de ProContact est le partenaire parfait, expérimenté, équipé pour moderniser votre offre en prospection clients avec des options telles que les numéroteurs d’appels automatisés. Cela représente des économies de coût particulièrement intéressantes.
Le Service Digital de ProContact, votre partenaire et spécialiste de l’externalisation de prospection clients
Notre centre de contact représente une vraie complémentarité à notre Service Digital :
- Prise de rendez-vous dans toute la France ;
- Vos cibles, vos régions ;
- Votre script d’appel personnalisé ;
- Premier mois sans engagement
Nous sommes un centre de contact expert en prospection afin de décrocher des rendez-vous pour vos commerciaux. Nous faisons également de la création de trafic, des enquêtes de satisfaction, de sondages, etc. : un vrai atout pour votre marketing digital.
Pourquoi externaliser votre prospection de clients ?
L’externalisation permet à l’entreprise de dégager du temps, de faire des économies, de pouvoir enfin se concentrer sur son cœur de métier, mais aussi :
- D’augmenter votre retour sur investissement ;
- De gagner en efficacité ;
- D’afficher des temps de réponse plus rapides ;
- De créer une relation à l’image de vos clients avec les prospects ;
- De dynamiser et d’optimiser votre marketing digital.
Les avantages en interne
En déléguant la prospection de clients auprès de notre Service Digital, les commerciaux de vos clients vont pouvoir se concentrer sur les références, les prospects entrants qualifiés, leurs réseaux, les ventes croisées et les ventes incitatives à leur clientèle.
Nous possédons une équipe composée d’agents hautement qualifiés et triés sur le volet pour gérer la fonction de prospection afin de créer plus d’opportunités de revenus pour votre entreprise.
Maintenant que vous avez compris les raisons principales pour lesquelles vous devriez externaliser votre prospection de clients, voici les raisons pour lesquelles vous devez vous tourner vers le Service Digital de ProContact.
Gagnez du temps et faites gagner du temps à vos clients
En externalisation votre service Prospection de clients, vous réduisez drastiquement les délais de lancement des offres commerciales de vos clients. En effet, ces derniers n’ont plus à mettre en place de nouveaux systèmes, des outils, redistribuer leurs ressources humaines ou former des personnes spécialement pour atteindre leur nouvel objectif commercial.
Le Service Digital de ProContact possède tous les outils dont vous pouvez avoir besoin pour répondre aux besoins de vos propres clients en matière de prospection de clients.
Pour en revenir à la réduction des délais de lancement, ceux-ci peuvent passer de plusieurs mois à quelques semaines, voire quelques jours, le Service Digital de ProContact étant toujours prêt à démarrer la prospection.
Le lancement d’une nouvelle offre commerciale est complexe et souvent source de tensions au sein de l’entreprise. Grâce à l’externalisation, les commerciaux peuvent utiliser leur temps sur des sujets plus sensibles, donc créer du chiffre d’affaires et obtenir plus rapidement un retour sur investissement.
Une plus grande flexibilité
Autre avantage à externaliser la prospection de clients, le Service Digital de ProContact est toujours prêt à s’adapter rapidement aux changements lorsque cela s’avère nécessaire. En tant que prestataire de prospection de clients, vous n’avez plus besoin de recruter, de former, de gérer de nouvelles ressources internes, souvent peu enclines à s’adapter aux changements.
En effet, la formation d’équipe de prospection est sans nul doute la partie la plus longue et la plus coûteuse de la prospection clients dans le cadre d’une nouvelle campagne marketing. En vous tournant vers l’externalisation, vous pouvez compter sur une main d’œuvre déjà sur place, formée et qui possède un objectif : atteindre les prospects.
Nos agents sont gérés de manière tangible quant à leurs activités, leurs mesures de conversion et dans leurs indicateurs de performance clés (KPI).
En cas de changement important du côté de vos clients, par exemple, l’ouverture d’un nouveau marché, nos agents sont toujours prête à intégrer ces ajustements. Familiers des nouvelles campagnes marketing, ils possèdent une expérience solide, mais surtout une très grande capacité d’adaptation.
En interne, l’adaptation est un processus difficile, qui peut s’avérer coûteuse en cas d’erreur.
L’externalisation permet de réduire les coûts en cas d’erreur
En choisissant d’externaliser votre offre de prospection clients auprès de notre Service Digital, les erreurs deviennent tout de suite moins coûteuses, tandis qu’en interne, toute erreur d’embauche ou de direction est susceptible d’impacter durable les résultats. Cela peut mener à des licenciements, une réorganisation interne, ce qui coûte de l’argent, sans parler de la démotivation et de la perte de productivité.
Contactez-nous !
L’externalisation de votre offre Prospection Clients peut permettre de réduire considérablement les coûts, mais également de permettre aux commerciaux de vos clients de se concentrer sur leurs objectifs. Pour certaines entreprises, ces économies et cette meilleure utilisation de ressources peut représenter plusieurs de dizaines de pour cent des coûts d’exploitation et d’investissement !
Contactez sans plus attendre le Service digital de ProContact. Aujourd’hui, l’externalisation est la réponse qu’il faut ajouter à sa stratégie commerciale. Pour en savoir plus sur nos métiers, pour un partenariat sur mesure, appelez-nous au 01 77 75 04 50 ou laissez-nous un message à travers notre formulaire de contact.