Zoom sur l’externalisation du télésecrétariat
En tant qu’entreprise, vous ne trouvez pas ou plus le temps de gérer certaines tâches importantes à votre bon fonctionnement, mais qui prennent beaucoup trop de temps et ne rapportent pas d’argent. En conséquence, vous avez décidé de déléguer cette tâche à une tierce personne, spécialisée dans le télésecrétariat. Vous avez besoin d’une solution supplémentaire pour gagner en productivité et diminuer vos coûts ? ProContact vous propose une prestation de secrétariat à distance de qualité professionnelle grâce à des agents triés sur le volet et formés en permanence !
Votre télésecrétariat par ProContact
En externalisant votre télésecrétariat auprès de ProContact, nos agents formés prendront en charge à distance les divers aspects administratifs de votre entreprise : accueil téléphonique, saisie de données, classement des documents électroniques professionnels, prise de rendez-vous, gestion des appels téléphoniques, retranscription de divers documents, rédaction de devis, mise à jour de l’agenda, informer la clientèle par e-mail, téléphone, sms, etc.
Les avantages à externaliser votre télésecrétariat
Grâce à la digitalisation, les frontières s’effacent virtuellement entre les entreprises à tel point, qu’il est désormais plus facile de déléguer certaines tâches à des compagnies spécialisées. Ajoutons à cela la qualité des réseaux internet, les logiciels de partage, de discussion instantanée et la communication prend une nouvelle dimension.
Si votre entreprise connaît des difficultés dans la gestion des tâches administratives quotidiennes, mais qu’elle a un besoin impérieux d’engager une personne pour les prendre en charge, si elle a essayé le télésecrétariat, mais qu’elle n’en est pas satisfaite, ProContact s’adresse à vous !
Gagnez sur tous les plans grâce à l’externalisation de votre télésecrétariat
En temps et en argent
ProContact met à votre disposition des agents formés et compétents, mais surtout à des prix concurrentiels. Si les coûts salariaux étaient une problématique pour votre entreprise, notre centre d’appel vous permet d’optimiser cet aspect. Cela vaut également pour la formation et le matériel, que nous fournissons !
Une productivité maintenue et accrue
En tant que patron, vous disposez d’un agenda suffisamment rempli pour ne plus avoir le temps, par exemple, de vérifier et de gérer la qualité du travail. Ainsi, votre secrétaire doit être productif et apporter une valeur concrète à votre entreprise. Si son travail est souvent et injustement décrit comme à « basse valeur ajoutée », en réalité, son soutien est vital pour la bonne marche de votre organisation dans son ensemble.
Une grande flexibilité
Si une journée de travail dure 8 heures, en réalité, les salariés ne passent pas ses 8 heures à produire. Or, en tant que patron ou de chef de département, vous travaillez bien plus que 8 heures par jour. Si vous effectuez des heures supplémentaires, si vous êtes cadre, vous avez besoin d’un soutien disponible aux mêmes horaires que vous. Chez ProContact, nous prenons en charge votre télésecrétariat en fonction de vos besoins !
Choisir ProContact, un partenaire d’externalisation télésecrétariat de confiance
ProContact accompagne les entreprises depuis plus de 18 ans : nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas !
En tant que spécialistes BPO, nous représentons chaque client avec le même soin et délivrons des prestations professionnelles et de qualité.
Nous prenons la sécurité de vos informations à cœur, aussi toutes les données confidentielles sont traitées avec le plus grand soin. Votre confiance est notre moteur !
Nous proposons des prestations à des horaires flexibles, avec la possibilité d’augmenter les heures de disponibilité en fonction de vos besoins. Fin de mois, exercice financier, campagne marketing, conclusion de transaction, votre télésecrétariat externalisé répondra présent pendant les pics de charge.
Nos agents peuvent être formés si vous avez besoin de compétences spécialisées. Le télésecrétariat est un vaste métier et toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins. Besoin de services complémentaires ? Relecture / révision de documents, traductions, demandez une prestation personnalisée !
Lorsqu’il est temps d’externaliser votre télésecrétariat
Si en plus de votre travail vous devez également gérer les demandes de vos clients, répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails, prendre les commandes ? Votre entreprise est en danger : votre temps doit être utilisé pour innover, promouvoir votre service ou produit, créer des stratégies marketing et d’entreprise afin que cette dernière évolue et gagne en positionnement sur le marché. L’externalisation de votre télésecrétariat est sans nul doute la solution la plus pertinente pour gagner du temps et économiser de l’argent tout en vous concentrant sur votre cœur de métier !
ProContact est un centre de contact spécialisé dans plusieurs métiers. Plus que des secrétaires téléphoniques, nos agents sont formés pour prendre en main une large gamme de services d’assistance et créer une atmosphère de confiance avec vos clients et ressources internes.
Nos services sont personnalisables, aussi, vous avez la possibilité d’accueillir vos appelants avec un message spécifique grâce à un script que vous fournirez.
Envie de transformer votre secrétariat en valeur ajoutée pour l’entreprise ?
À l’heure actuelle, votre entreprise a tout à gagner à externaliser son télésecrétariat, ce qui lui permettra de conserver son efficacité et d’en gagner. Ajoutons à cela les économies sur les coûts salariaux, qui peuvent être exorbitants si vous souhaitez embaucher une personne sur place. Pour une solution peu coûteuse et surtout efficace, l’externalisation avec ProContact est la réponse !
Faites le point sur vos besoins en secrétariat et ProContact viendra en renfort ! Que vous ayez besoin d’une ressource temporaire ou permanente, nous vous ferons gagner sur tous les plans.
ProContact est plus qu’un centre de contact. Grâce à des agents formés, qualifiés, triés sur le volet, multilingues et surtout dotés d’un grand sens de l’accueil, nous permettons aux entreprises qui nous choisissent de transformer leur secrétariat en outil à part entière. N’investissez plus des sommes trop importantes dans un recrutement interne pour votre télésecrétariat : cliquez sur notre formulaire de contact, envoyez-nous un e-mail ou alors appelez-nous au (+33) 1 77 75 04 50.
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