Covid – 19 et externalisation : le Service digital de ProContact soutient et satisfait vos clients
Malgré le contexte actuel et la menace du Covid-19, vos clients ont besoin d’aide. Ils ont besoin de vous pour continuer à fonctionner, à avoir de la visibilité, à communiquer et surtout à satisfaire leurs propres clients. De votre côté, en tant qu’agence web, agence de marketing digital, site de e-commerce et start-up, vous avez réussi à vous adapter aux nouveaux défis du travail à distance. Cela met donc une multitude de nouveaux canaux à disposition de vos clients. Dans la situation actuelle, marquée par une pandémie historique, tout client apprécie de pouvoir interagir avec une autre personne plutôt qu’un système automatisé. Le Service digital de ProContact, premier centre d’appels de l’océan Indien à s’être doté d’un tel service, vous offre tous ces avantages.
Vous êtes dans l’obligation de mettre en arrêt vos activités ou offrir un service minimisé à vos clients à cause du Covid-19 ? Le Service digital de ProContact prend le relais ! Lead management, marketing digital, gestion de plateforme e-commerce, ticketing, community management, management de site web : nos équipes sont disponibles à des horaires flexibles, toujours à disposition, car en télétravail. Restez en sécurité, mais ne confinez plus votre métier !
Nous avons mis en place un plan de continuité qui nous permet de minimiser les perturbations commerciales de nos clients. Ces derniers peuvent ainsi s’adapter rapidement aux besoins et aux comportements changeants de leurs clients au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Faites de l’externalisation un outil à part entière de votre structure !
Un Service digital externalisé pour une prestation multicanale et multilingue
Le Service digital de ProContact couvre un large éventail de métiers numériques pour répondre à vos besoins spécifiques. L’externalisation offshore est devenue une réponse concrète, claire et efficace. En nous confiant vos offres digitales, vous bénéficierez d’une prestation respectueuse des réglementations et des lois, une expérience éprouvée et une véritable compréhension culturelle.
Conservez la confiance de vos clients en restant accessible 24h / 24 et 7j / 7, grâce à notre Service digital. ProContact est devenu l’un des leaders dans le secteur du BPO grâce à son savoir-faire, à sa connaissance pertinente du secteur, des enjeux et surtout en innovant. Notre hub multilingue est composé d’agents qualifiés qui parlent aussi bien le français que l’anglais ! Pour leur permettre d’atteindre vos objectifs en toute efficacité, nous mettons à leur disposition tous les outils technologiques nécessaires. Ainsi, nos ressources humaines peuvent se concentrer sur vos tâches : aider au débordement, aider au recrutement, métiers du web, du digital, du e-commerce, etc.
Notre Service Digital pour protéger le cœur de votre succès
Dans un monde axé sur le numérique, le Service Digital de ProContact est plus important que jamais. Placés en confinement comme le reste du monde, nos agents bénéficient du meilleur matériel, des meilleurs logiciels : ne perdez plus en compétences, garantissez à vos clients une continuité de service. Nos processus sont conçus de manière à ce que vous puissiez offrir un service de qualité et toujours aussi efficace, peu importe où qu’ils soient !
Oui, ProContact est un pionnier en matière de centre d’appels dans cette zone du globe. Pour vous offrir une prestation d’externalisation aussi complète que possible, nous avons fait le choix de diversifier nos métiers. Aujourd’hui, vous pouvez compter sur nous pour des services digitaux à des prix imbattables, que vous ne trouverez pas chez la concurrence : chaque demande est traitée avec distinction, rapidement et avec précision.
Adaptez-vous grâce à l’externalisation
La planète entière est touchée par le « Coronavirus », mais grâce à l’externalisation, vous allez pouvoir vous concentrer sur vos compétences de base, vous adapter au changement et conserver votre avantage concurrentiel. Laissez le Service digital de ProContact gérer votre offre numérique et conservez une satisfaction client solide et interactive avec vos équipes. La collaboration étroite que nous mettrons en place vous permettra de continuer à vous développer et d’optimiser vos offres malgré le contexte.
Quels que soient vos besoins, nous adaptons nos meilleures ressources ! Tirant parti de la force de nos agents, processus et technologies, notre Service digital est évolutif : il s’adapte à tous vos besoins numériques.
Pourquoi confier vos offres numériques au Service digital de ProContact ?
En tant que pionnier de l’outsourcing dans l’océan Indien et partenaire de confiance, ProContact facilite et simplifie les processus d’externalisation. Nous analysons en permanence vos besoins, les résultats, retours, données pour comprendre et dépasser vos objectifs et améliorer les performances de l’entreprise. Nos agents forment des équipes formées et habilitées à adopter votre identité et à offrir un résultat de qualité à vos clients.
Nous contacter
Avec le Service Digital de ProContact, faites le choix de l’externalisation digitale et continuez à servir vos clients malgré le confinement. Pour en savoir plus sur nos métiers, pour une prestation sur mesure, appelez-nous au 01 77 75 04 50 ou laissez-nous un message à travers notre formulaire de contact.
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